Michel et ses supers livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel et ses supers livres

Pour tous le monde qui veux parler des livres de Michel J. Lévesque
 
AccueilPortailRèglementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paobella
Admin Graphique
paobella


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!!   Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 00:07

En tant que Admin j'ai décidé de Roi :

Je suggère une place pour les artises "Graphiste" ou les jeunes pourraient demander des avartars ou meme des signatures.Quelqu'un en trouve un trés bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin Graphique
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!!   Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 16:22

moi je suis assez bonne pour les avatars...alors si tu veux , je pourrais etre...Admin graphiste
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Co Admin
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2007

Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!!   Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 17:22

Moi il m'a fais le mien et c'est un artiste accepte paobella!
Revenir en haut Aller en bas
Ylrebmik
Modérateur
Ylrebmik


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2007

Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!!   Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 18:27

Est-ce qu'il y a quelqu'un de bon ou bonne pour les signature????? Car j'en voudrais une!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin Graphique
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!!   Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 18:29

je uis devenue admin graphiste alors je peux t'en faire une si tu veux Très content
Revenir en haut Aller en bas
Ylrebmik
Modérateur
Ylrebmik


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2007

Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!!   Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 18:38

Tu serais très gentille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Très content Cher
Revenir en haut Aller en bas
paobella
Admin Graphique
paobella


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!!   Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 19:15

oui mai ian ses pas pareille se serai comme une foit par mois il y aurai un concoure ou les jeune du forum pourai voter comme pour le plus beaux avatar ou signature se srai tres amusant car moi meme je suis un tres bon graphiste. Ses moi qui a fait plein de mais avatar. Et je vais faire la place pour le s graphiste tout de suite.


Gros Bizou

Paobella
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!!   Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 18:35

paobella a écrit:
moi meme je suis un tres bon graphiste

Ah! modestie, ça vous perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Co Admin
Ashanta


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!!   Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 00:02

j ai un probleme, je voulai changer mon avatar.J ai suprimer mon image et je ne peu plus metre d autre image
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin Graphique
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!!   Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 00:45

tu peux...tu n'a qu'à faire parcourir et tu prend ton image que tu avais avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Co Admin
Ashanta


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!!   Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 22:32

Paobella, pourai -tu me faire un avatar avec des chevaux et démones?

svp
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin Graphique
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!!   Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 11:04

pour demander un avatar, tu dois aller dans formulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Co Admin
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2007

Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!!   Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 17:23

Paobella pourrais-tu me faire quelque chose avec soit un elfe ou une fée...(non animé)...Féminine ......Avec marqueé Kashir ...(aVATR ET SIGNATURE..)

Réplique pas Hikari!


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
paobella
Admin Graphique
paobella


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!!   Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 14:49

Si tu veux kashmir je vais te le faire car j'ai plein d'image Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Kashmi12
Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Kashmi10

J'ai eux la mais pour faire ta signature il fa faloir que tu me disse qu'elle entre les deux car ses dure trouver un image non animer mais choisis et reperle moi des image. Tu choisis je fait ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Co Admin
Ashanta


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!!   Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 13:35

Paobella,pourrai-tu me faire un avatar sur le quel on voit l évolution de kobold à sylphor(de facon dégradé) PLZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Co Admin
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2007

Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!!   Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 19:03

Non j'aime pas mais c'est beau mais pas mon style ! Et je suis graphique ausssi!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin Graphique
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!!   Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 17:59

Ashanta, je pourrias tader si tu veux...Très content
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Co Admin
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2007

Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!!   Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 16:00

non sa va ... mais messemble que il était supprimé ..ce forum
Revenir en haut Aller en bas
paobella
Admin Graphique
paobella


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!!   Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 00:29

NON, pas vraiemnt sa na pas marcher et en plus ses pas toi l'admin alors. Arrete de te penser le boss ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!!   Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grasphiste est avec nous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel et ses supers livres :: Autres :: Graphiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser