Michel et ses supers livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel et ses supers livres

Pour tous le monde qui veux parler des livres de Michel J. Lévesque
 
AccueilPortailRèglementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Joke ou blague..

Aller en bas 
+2
Ylrebmik
Kashmir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ylrebmik
Modérateur
Ylrebmik


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2007

Joke ou blague.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ou blague..   Joke ou blague.. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 20:32

D'après vous, qu'elle est le point commun entre un joueur de foot et un chien...
Il court tous les deux après la Baballe!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paobella
Admin Graphique
paobella


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Joke ou blague.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ou blague..   Joke ou blague.. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 22:09

oui ses vrai je suis desoler mais j'ai oublier que vous viaist au Quebec moi Je suis en Ontario......... Alors je vaus faire plus attention. Ses promis F.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Joke ou blague.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ou blague..   Joke ou blague.. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 23:20

paobella a écrit:
oui ses vrai je suis desoler mais j'ai oublier que vous viaist au Quebec moi Je suis en Ontario......... Alors je vaus faire plus attention. Ses promis F.T

Dis-moi, le français n'est pas ta langue d'origine, dans ce cas? Ça expliquerait peut-être que tu aies quelque difficulté à bien le parler.

En fait, même pour nous, c'est plutôt facile à comprendre. Mais je ne sais pas le niveau d'éducation de l'anglais qu'ont reçu les autres au secondaire, donc, je traduis.
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Co Admin
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2007

Joke ou blague.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ou blague..   Joke ou blague.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 09:19

paobella a écrit:
oui `c'est vrai je suis desolémais j'ai oublier que vous viviez au Quebec moi Je suis en Ontario......... Alors je vais faire plus attention. C'est promis F.T
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité
Anonymous



Joke ou blague.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ou blague..   Joke ou blague.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 09:38

Alors, toi qui devrais respecter les règles, Kashmir, voilà un message plus qu'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Joke ou blague.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ou blague..   Joke ou blague.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 12:42

C'était une correction. Du moins, c'était censé être une correction.
Revenir en haut Aller en bas
paobella
Admin Graphique
paobella


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Joke ou blague.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ou blague..   Joke ou blague.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 19:43

Trois soeurs se préparent pour sortir.
Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande :
- Où allez-vous ?
- Nous sortons avec nos fiancés, maman !
- Qu'allez-vous faire ?
La première répond :
- Moi, quand je sors avec Henri, on rit !
La seconde dit :
- Moi, quand je sors avec Charles, on parle !
Et la troisième annonce :
- Moi, quand je sors avec Blaise...
Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase :
- Non ! Toi, tu restes ici !



La saison de chasse au canard n'est pas encore ouverte, mais Gérard y va quand même.
Après deux heures, il tue un canard. Il s'assoit près d'un étang et il commence à le plumer.
Tout a coup il entend des pas. Alors de peur de se faire arrêter, il jette le canard a l'eau et il commence à siffler comme si rien n'était arrivé.
Un garde-chasse arrive et dit :
- Bonjour monsieur !
- Bonjour, répondit l'autre !
- Je dois vous arrêter !
- Et pourquoi ?
- La saison de chasse au canard n'est pas encore ouverte !
- Mais je ne chassais pas !
- Ah non, et c'est quoi ce petit tas de plumes a vos pieds ?
- Ça ? C'est un canard qui est parti se baigner et qui m'a demandé de garder ses vêtements !


Dans une ferme, un pauvre paysan crève la faim avec toute sa famille, mais il possède un trésor ! Et ce trésor, c'est son cochon. D'après lui, ce cochon est " le cochon le plus intelligent du monde "...
Un beau jour, un journaliste du quotidien local vient à apprendre qu'un cochon plus intelligent que la moyenne vit dans une ferme du voisinage. Le journaliste prend sa voiture et va se rendre compte lui-même sur place. Lorsqu'il arrive dans la ferme, il voit les bâtiments en ruine, et se demande comment, à notre époque, On peut encore vivre comme ça... Puis le paysan sort de la baraque. Alors le journaliste lui demande :
- Bonjour ! Je suis journaliste de presse et j'ai appris que vous possédiez un cochon extraordinaire.
Le pauvre paysan lui répond :
- C'est vrai. Puis il siffle un coup entre ses dents, et un cochon qui n'a plus que trois pattes sort de l'étable.
- C'est lui, dit le paysan. Le journaliste voit le cochon et demande :
- Et qu'est-ce qui vous fait dire qu'il est le cochon le plus intelligent du monde ? Le paysan répond :
- L'hiver dernier, j'étais dehors en train de réparer des clôtures et ma femme était en ville pour vendre du fromage. Notre petit bébé était à l'étage, dans la maison, en train de dormir dans son berceau... Lorsqu'un incendie a enflammé la maison (ma femme avait oublié son fer à repasser sur le linge). A ce moment-là, le cochon a couru dans la maison, monté l'escalier, attrapé le bébé en prenant son bras dans sa mâchoire, sans lui faire mal, puis il est redescendu et a déposé le bébé sur le sol, à l'abri des flammes. Ensuite, il est parti me chercher dans le pré et j'ai pu éteindre l'incendie avant qu'il n'y ait trop de dégâts.
- Wow, dit le journaliste, c'est incroyable.
- Et ce n'est pas tout ! Un jour que je travaillais la terre dans le champ d'à côté, la herse était pleine de terre et d'herbe. Alors j'ai mis le tracteur au point mort, je suis descendu et j'ai commencé à nettoyer sous la herse. Mais la vitesse du tracteur s'est enclenchée toute seule et je me suis trouve renversé par la herse et entraîné par l'attelage. J'ai cru que j'étais un homme mort... Mais le cochon avait dû sentir qu'il se passait quelque chose : il est allé chercher une corde, a rattrapé le tracteur et la herse, m'a laissé un bout de corde, et a tiré de toutes ses forces à l'autre bout. C'est grâce à lui si je suis encore là aujourd'hui.
- C'est vraiment extraordinaire, lui répond le journaliste. Mais, dites-moi, comment se fait-il qu'il n'ait plus que trois pattes ?
- Ben, quand on a un cochon aussi bon et intelligent, on ne peut pas le manger tout d'un coup...


Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne.
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué.
Et la blonde, fière d'elle même :
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ? "


Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :
- T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!
Et l'autre de demander :
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!


Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur là !
- On ne sert pas les blondes, ici !
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur là !
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes !
- Mais je ne suis pas blonde !
- Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !


Que donne les poules?
Des oeufs.
Que donne les moutons?
De la laine.
Que donne les vaches?
Des devoirs.


C'est le premier jour d'école pour une toute jeune professeur de français, plutôt mignonne, ce qui ne gâche rien d'ailleurs...
Lorsqu'elle entre dans la classe, elle remarque aussitôt que quelqu'un a écrit le mot "Pénis" sur le tableau. Elle scrute tous les visages de la classe pour tenter de déceler qui aurait pu faire le coup, mais peine perdue ! Du coup, elle efface le tableau et commence son cours. Le deuxième cours, avec la même classe; Cette fois-ci, un garnement a écrit le mot "Pénis" un plus grand sur le tableau. La nouvelle prof efface le tableau sans rien dire et commence son cours. Le lendemain, puis le surlendemain, puis le sur-surlendemain, même scénario, avec à chaque fois le mot "Pénis" écrit un peu plus grand sur le tableau... Vient enfin le samedi matin. La prof entre et s'attend a lire le mot "Pénis" en grand sur le tableau, mais a la place, il y a écrit:
- PLUS VOUS LE FROTTEZ, PLUS IL GROSSIT !


Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :
"STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE "
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne...
Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :
"STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"
Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui êtes-vous?
La voix répond:
- Je suis votre ange gardien
Et le gars répond :
- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !
Revenir en haut Aller en bas
lolë
Nouveau fan
lolë


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Joke ou blague.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ou blague..   Joke ou blague.. - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 14:28

Kashmir a écrit:
paobella a écrit:
oui `c'est vrai je suis desolémais j'ai oublier que vous viviez au Quebec moi Je suis en Ontario......... Alors je vais faire plus attention. C'est promis F.T


Elle a le droit de se tromper aprés tout elle doit en avoir plein le dos de vous entendre la critiquer....


Hahahah trés drôle tes jokes Paobellla!Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
enirehtac
Nouveau fan
enirehtac


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Joke ou blague.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ou blague..   Joke ou blague.. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 16:25

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
'' A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait la chaleur d'enfer ici !.


Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"Et le Belge:" Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joke ou blague.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ou blague..   Joke ou blague.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joke ou blague..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel et ses supers livres :: Autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser